vrijdag 3 februari 2017

Ils Sont Fous Ces Gaulois!

Afbeeldingsresultaat voor ils sont fous ces gaulois vol 1
Ils Sont Fous Ces Gaulois! #1

A2 –Les Saphirs (2) Jivaros
A3 –Les Mystics Mon Père Est Millionaire
A4 –Les Chancelliers* La Génération D'Aujour D'Hui
A5 –Basile & Ze Pecqu'Nouz Groupe* Ma Charette Est Malade, Mon Cheval Est Cassé
A6 –Alix (12) J'Ai Mon Amérique
A7 –Jacqueline Taieb 7 Heures Du Matin
A8 –The Somethings (2) Mr Lincoln
B1 –Les Fleurs De Pavot Super Girl
B2 –Pop' Liberty 6 Qu'Est-Ce Que Ma Soeur F... Dans La Machine À Vapeur?
B3 –The Falcons* El Camel
B4 –Jean-Pierre Kalfon Chanson Hebdomadaire
B5 –Stella (5) Si Vous Connaissez Quelque Chose De Pire Qu'Un Vampire, Parlez M'En Toujours, Ça Pourra Peut-Être Me Faire Sourire
B6 –Les Cavemen Est-Ce Un Garçon...Ou Est-Ce Une Fille?
B7 –Goliath & Ses Philistins* Le Joyeux Géant Vert
B8 –Les Habits Jaunes Monsieur Longtemps


Geen opmerkingen:

Een reactie posten