maandag 29 februari 2016

Toutes Mes Années 60

Toutes Mes Années 60 - CD Vogue

02 - Francoise Hardy - Le Temps de L'Amour
03 - Les Fantômes - Loop de Loop
04 - Les Pirates w Dany Logan - Je Bois du Lait
05 - Les Chats Sauvages w Dick Rivers - Est-Ce Que Tu le Sais
06 - Petula Clark - Ya Ya Twist
07 - Jacques Dutronc - Et Moi, et Moi, et Moi
08 - Antoine - Les Élécubrations
09 - Françoise Hardy - Tous Les Garçons et Les Filles
10 - Michel Page - Nous on Est Dans le Vent
11 - Claude François - La Ferme du Bonheur
12 - Les Surfs - Si J'Avais un Marteau
13 - Jacques Dutronc - Les Playboys
14 - Antoine - Je L'Appelle Canelle
15 - Johnny Halyday - Kili Watch
16 - Petula Clark - Chariot
17 - Richard Anthony - Tchin Tchin
18 - Jacques Dutronc - Il Est Cinq Heures, Paris S'Éveille


Geen opmerkingen:

Een reactie posten